Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

hermes cios 222 223 tuto
hier soir j ai continuer a essayer et ca paye je commence a comprendre je crois
scifii v4 m instal donc les ios 249/250 de Waninkoko<= chose faite
certain apps demande les ios de Hermes ( ceux qu il me manque )
hier j ai donc tester le "Hermes 222 instaler" mais les fichier n etais pas inclu j ai donc fouiner dans "NUS 1.5" ou j avais vu "ios" (quand j ai repris le wad pour le system corrompu)
lors du setup du hermes instaler a la fin il dise qu il faut dans la sd/ios/0000000100000026v3867 que j ai donc recuperer et installer avec succes
alors quelque petite question ( j en demande beaucoup dsl )
- quand j ai installer le ios 38 (donc le 222 que j ai pu reperer grave a sont nom de folder 0000000100000026v3867) j ai pris la revision 3867 ( indiquer dans un des tuto ) mais voila mon interogation dans nus 1.5 il y a des version plus recente faut il mettre la derniere version ou pas?
- comment installer les autres ios 202,223,224 car hermes instaler ne propose que l instalation d un ios ?
- dans nus je n arrive pas a les reconnaitre 202,223,224 (j ai su trouver le 38/222 grace au nom du folder) et quel soft utiliser ?
-et la derniere faut il telecharger tous les "IOS" dans "nus" et les installer?
voila pour l instant je continu ma lectur qui m a deja beaucoup appris et je vais essayer de trouver un bon tuto sur nus qui m a l air d etre indispenable + l instalation de bootmii pour fair un gros backup de la "nand" et le test d un backup de jeux en direct depuis la wii sur le hdd/sd/usb
et un grand merci pour toutes tes reponses ^^
J'espère ne pas trop t'avoir embrouillé
Un petit coup de main SVP
Question 1 : Lorsque l'on a utilisé sciifii 4 peut on ensuite installer CIOS hermes v 5 ( ios 222 : use ios 38 + ios 223 : use ios 37 + ios 224 : use ios 57)
Question 2 : Ne disposant pas du wifi il m'est impossible d'installer l'ios 58 . Est il possible de faire cette installation sans wifi en copiant sur la sd dans le dossier sciifii / temp a la racine de la carte le fichier IOS58-64-v6176.wad (Fichier de sciifii v4 MOD by PITCH - Merçi à lui) Le dossier temp contenant également tous les fichiers "Advance mode" de sciifii v4
Question 3 : Le priiloader de sciffii v4 va t'il créer les fichiers ini en français ou en anglais.Si anglais que faut il impérativement mettre sur "enable"
Ai lu qu'il fallait absolument laisser " Block online updates " sur disabled VRAI OU FAUX ?
Question 4 : Sciifii v4 Pour installer USB LoaderGx ne devrait il pas y avoir un dossier wad à la racine de la carte sd ?
Merci par avance
Voilà je possède une wii 4.1 E et j'ai donc suivi la procédure [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii avec SciiFii V4 .
J'ai opté pour le 3EME CHOIX - Advanced settings en cochant No pour la mise à jour et wiiflow.
HBC 1.08
Toute la procédure s'est tres bien passée je n'avais pas un "current running IOS 36" mais ios 61 je crois est ce grave?
Là ou ça me gêne c'est que j'ai utilisé PIMPMYWII présent dans le pack et fait le test et là il me teste les ios OK et quand il arrive à ios 34 ou ios 31 et ceux d'avant jusqu'à ios 9 il me met des erreurs du style pour l'ios 9
Test de l'ios 9 v65535 reload ios 9 failed after 10 tries
ensuite chargement du meilleur IOS trouvé (250)
Reload IOS 250 ....................failed after 10 tries
error bad ios used ....33 instead of 250
ensuite diagnostic
vieux cios 249 de Wanikoko trouvé (rev17 au lieu de rev 20)
""""""""""""250 """"""""""""""""""""""'rev 19 au lieu de rev 20)
Pas de cios d'hermes 202 v5.1
222 v5.1
223 v5.1
224
L IOS 61 est dépassé (v4890 au lieu de v5661)
et ensuite MIOS est dépassé (v8 au lieu dde v10)
Petite précision supp j'ai une version de wii blanche mais avec un numero de serie qui possède un lecteur 'inviolable'
Voilà donc mon problème est qu'il me met ses erreurs avec pymp my wii alors que tout c bien passé dans la procédure.
Et impossible de faire tester et corriger enfin je veux dire il ne corrige rien.
Peut etre une explication ou une aise détaillée de votre part?
Merci a vous
tu as essayer avec l original sur l usb 1
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Pour le Hack de ta Wii, c'est toi seul qui sais ce que tu a fait ou quel tuto tu a suivit, c'est pour cela que je conseil de faire une signature avec le hack actuel de la Wii pour toi déjà savoir ce que tu a fait et que les autres sache ou tu en est !
On ne supprime pas des cIOS on les met a jour les anciens sont ecrasé par le nouveau..
Comme je te le disais plus haut toi seul sais ce que tu installe.. quand on spécifie un cIOS pour un jeux il doit être installer sur la Wii, sa peut être installer avec par exemple SciiFii le programme de WiiGen ou par les homebrew des dévellopeurs comme par exemple les cIOS 202. 222. 223. 224 d'Hemes.
En gros, fait une signature avec le Hack installer ( réfere toi au tuto que tu a suivit et les signatures des membres ) après si un jeux ne fonctionne pas, demande nous ou regarde par exemple mon poste sur les réglages a avoir sur certain jeux avec le Loader_GX ci-dessous:
http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
personne j'ai envi de jouer à COD,please.
++